Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Le jeudi 10 juin 2010 à 23:50 +0530, Rault Alexandre a écrit :

> Oh ben alors !!
> Bon, c'est clair que ça traine... mais bon, c'est pas une raison pour
> se taper dessus messieurs !!
> j'invite tout les membres du bureau à poursuivre l'action POSITIVE sur
> http://wiki.linuxarverne.org/diminuer_le_cout_de_l_abonnement_adsl
>
> Alexandre Verniol à déjà fait avancé
> http://wiki.linuxarverne.org/wiki/diminuer_le_cout_de_l_abonnement_adsl_courrier_mairie
> Je crois qu'il a eut un contact en mairie à ce sujet, mais bien sur,
> toutes les aides sont les bienvenus.
>
> Daniel, j'ai été très étonné de ta vive réaction par rapport à
> [...]

Excuse moi mais Gérard n'a fait que se manifester qu'au sujet de la
ligne téléphonique qu'il avait fait installer quand il était président
et qui apparait encore sur ses relevés téléphoniques.
Il n'a donc rien à voir dans la discussion en cours et ce d'autant plus
qu'il nous avait demandé plusieurs fois de vive voix de changer le nom
du bénéficiaire de la connexion.

Y aurait-il un cabinet noir à Linux Arverne, nous nous sommes vu assez
souvent certains temps et je n'ai pas souvenir qu'on ai parlé de quoi
que ce soit d'où mon étonnement. Le fait que vous alliez à Solution
Linux n'a jamais été discuté au niveau association ni, bien que les
candidats soient en nombre restreints, qui devait y aller et encore
moins d'une participation de Linux Arverne. Je ne pense pas être un ogre
ou une personne particulièrement irascible et mes critiques sur la liste
sont très, très,très rares.
Ce n'est pas après avoir décidé et exécuté les choses entre vous qu'il
faut venir dire à l'association Ha oui, mais il y a une époque on a fait
çà et çà et ainsi de suite. Cela fait un moment que je suis trésorier et
il m'est arrivé de régler des frais engagés par des membres en accord
avec le président de l'époque que ce soit pour des achats ou des
déplacements.
 Quand au fait qu'il soit président de Auvergne Wireless, j'en prends
acte et effectivement nous avons de bons rapports et ce d'autant plus,
ce que tu ne savais pas c'est que j'ai fait partie de leur association
pendant un an et que je n'ai quitté leur association que parce que nous
avons migré nos permanences local du mercredi au jeudi actuellement.
Tu demanderas à Jérôme si je suis allé lui dire comment ils devaient
mener leur association (il n'était pas président à l'époque).
je ne voudrai pas troller, mais encore une fois ce n'est pas en prenant
les décisions en dehors de l'association et en les appliquant d'autorité
et après venir dire mais on vous a fait ceci, cela et encore çà qu'on va
avoir une gestion sereine.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne