Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Le jeudi 10 juin 2010 19:04:50 PERIN Daniel Jean, vous avez écrit :
> Quand à Alex j'attends vivement des explications de sa part et je n'aime
> pas voir se produire au sein de l'association ce que l'on critique avec
> virulence au niveau des distributions Linux ; à savoir le mélange de
> société privé et les logiciels libres et l'open source.

C'est déjà vendredi, c'est bon ?
Sérieusement, en dehors de la discussion de la ligne de téléphone que je n'ai
pas encore analysé, je bondis en lisant ces lignes !

Je suis salarié de la fonction publique et produit des logiciels libres payés
par le contribuable en quelque sorte. Mais, on collabore étroitement avec des
partenaires privés qui font du libre (du vrai bien entendu).
Je ne vois pas le problème ! Qui que ce soit qui produise du LL, le logiciel
est libre. Je dirai même que plus il y a de société privé qui contribue au
libre, mieux on se porte en tant qu'utilisateur, contribuables, client,
contributeur ou donateur.

Ne mélangeons pas tout et évitons les jugements hâtifs :-)

Bien amicalement

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne