Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

Le jeudi 10 juin 2010 20:20:18, Rault Alexandre a écrit :
> Par rapport à notre petite SARL, le routeur WIFI à l'association qui
> nous permettrait de faire un tunnel vers un serveur pour contourner la
> limitation au port 80 du réseau de la mairie est gracieusement mis à la
> disposition de l'asso par notre entreprise.
> A savoir également que Linux Arverne n'a pas déboursé un centime pour
> que des membres aillent à Solution Linux, par contre le prix de
> l'autoroute et un partie du carburant a été payé par notre société.
>
> Donc, Jérôme, quelque part, a une relative légitimité, je dis bien
> relative, mais réelle et incontestable....

Loin de moi l'idée de troller, mais j'ai une ou deux questions pour bien
comprendre la situation actuelle :
 - la SARL dont vous parlez est-elle membre de l'assocation LinuxArverne ?
 - Et si c'est le cas, en quoi la parole de Jérôme (personne physique) est-
elle à mettre en relation avec la personne morale qu'est cette SARL ?
 - les choix réalisés par LinuxArverne ont souvent été motivés par
lespersonnes actives sur le moment. On partait du principe que « si tu veux
faire un truc, tu demandes aux autres si ça leur va, et tu le fais. » La
question du « référendum » (souvent informel, mais effectif) est-elle toujours
d'actualité ?

Simple mise au point pour plus de clarté.

Librement,

jm, non-membre de LinuxArverne pour cette année

--
jm - http://jmtrivial.info

---
Liste de discussions de LinuxArverne