Re: [LA-discussions] ligne téléphonique+DECISION

>                 Je me permet de répondre a la place du président qui
>                 est un peu loin ;)
>
>                 La ligne internet va être couper, ce qui permettra
>                 d'économiser  29euros mensuel.
>
>                 La mairie de Clermont-Ferrand devais nous fournir
>                 internet par le lan local, mais ssh et le ftp ne
>                 fonctionnerai pas.
>
>                 Donc la solution du tunnel vpn sur un des serveur que
>                 l'assos a chez sd-france (bragon l'attend toujours),
>                 permettrai de résoudre ce problème.
>                 Nous aurions donc par le Lan de Clermont-Ferrand,
>                 internet quelque soit le ports de connexions, mais
> [...]
Bonsoir,

Excuse moi Jérôme, mais il doit y avoir un léger problème.Je ne suis pas
très instruit en droit, mais pour prendre des décisions dans une
association et la diriger à son gré il faudrait au moins en faire
partie. Hors ce n'est pas le cas et qui plus est ce n'est pas une seule
personne qui doit prendre la décision, mais le bureau et on a juste
vaguement parlé de la ligne téléphonique et Alex devait s'en occuper et
nous tenir au courant. Je suis toujours si mes souvenirs sont bon le
trésorier de l'association et moi ayant régularisé ma cotisation, ce que
tu n'as jamais fait a aucun titre, ni a aucun moment je ne vois pas en
quoi les décisions de Linux Arverne te concernent.
Je sais que Alex et toi avez monté une société en commun et dans
celle-ci vous êtes peut être interchangeable pour les décisions mais ce
n'est pas le cas pour Linux Arverne ; association à laquelle tu
n'appartient pas. Et tu te le tient pour dit sinon je me charge de te
mettre les points sur les i.
Quand à Alex j'attends vivement des explications de sa part et je n'aime
pas voir se produire au sein de l'association ce que l'on critique avec
virulence au niveau des distributions Linux ; à savoir le mélange de
société privé et les logiciels libres et l'open source.
Le fait que tu sois performant en informatique et que tu ais fait ou que
tu fasses parti du personnel d'un assembleur et revendeur de matériel
informatique de Clermont-Ferrand ne te donne pas tous les droits!!!
Notre association a beau être souple, il y a tout de même des formes à
respecter. Je ne pense pas qu'un membre de l'association se soit permis
de venir chez toi te dire quelle voiture tu doit acheter ou comment tu
doit élever tes enfants!!!
Aussi, au niveau de l'association je te demanderai de la mettre en
veilleuse et de t'occuper plutôt de votre société!!

Par ailleurs et en complément, je m'aperçois qu'il y a sur la liste un
message appelant a un pique nique April. En soi c'est une bonne chose,
mais il y a peut Gilles GOULAIS a fait passer un message concernant les
affiches pour les RMLL. Outre l'éternel Jérôme j'aurais apprécié que
quelques éléments de Linux Arverne se soient proposé pour en récupérer
et les afficher. En effet, la majorité de ces personnes travaillent dans
l'informatique ou des secteurs ou celle-ci est omniprésente et ont de ce
fait au niveau affichage un visibilité que je n'ai plus étant retraité.
A titre indicatif les "anciens" adhérents peuvent consulter galette pour
voir ou ils en sont au niveau de Linux Arverne.

Je sais que Alex ne doit pas avoir que cela à faire en ce moment, mais
vu le comportement de son associé j'attends vivement des explications!!

J'ai horreur de pousser des coups de gueule et surtout de ce style et
plus d'une fois dans des discussions sur le fil du rasoir j'ai rongé mon
frein afin de ne pas envenimer les choses, mais là je trouve que les
choses vont vraiment trop loin.

Pour valoir ce que de droit ; comme on dit!

Daniel

---
Liste de discussions de LinuxArverne