Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

On Thu, 28 Jan 2010 15:35:46 +0100, Denis Briand wrote

> Quand je dis: "Même si ca n'a pas toujours été le cas par le passé"
> C'est pour evoquer le mail de Gerard Blanchet:
> Date: Thu, 28 Jan 2010 14:58:39 +0200
Et quelles actions vises-tu précisément? tu peux les citer?
Et ne réponds pas toutes, je suis sûr qu'il y en a certaines qui te chatouillent plus
que d'autres.

Gérard

--
Gerard Blanchet