Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

On Thu, Jan 28, 2010 at 04:47:41PM +0200, Gerard Blanchet wrote:
> Et quelles actions vises-tu précisément? tu peux les citer?
> Et ne réponds pas toutes, je suis sûr qu'il y en a certaines qui te chatouillent plus
> que d'autres.
>
> Gérard

Je souhaites une neutralité politique pour LA. Voila tout.
Et il est inutile de vouloir me pousser sur ce terrain, je pense que tu
serais TRES surpris de connaitre mes opinions politiques si c'est ca qui te
"chatouilles" aussi.
Mais je ne les evoquerais pas car elle n'ont rien à faire ici.
désolé pour le troll.
On continuera de visu quand je serais de passage à clermont.

à bientot

Denis