Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

On Thu, Jan 28, 2010 at 02:09:02PM +0100, Nicolas Dumoulin wrote:
> Par ailleurs, tu es membre de l'April, je crois. J'ai un scoop, l'April
> participe presque tous les ans à la fête de l'Huma !!

il y a erreur, ou alors membre de manière indirecte par le biais de
Linux arverne.

> Ça serait dommage d'abandonner pour ces raisons …

Ca serait dommage d'abandonner en effet. Pour ca que j'espere que cela
va changer à la prochaine AG.
Je ne souhaite pas une association purement technique, tu noteras qu'il
y a des actions de promotions dans ce que j'ai proposé.
Je souhaite juste que l'on garde une _neutralité_ par rapport à cette
promotion. Même si ca n'a pas toujours été le cas par le passé.

Denis Briand