Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

On Thu, 28 Jan 2010 15:26:39 +0100, Jean David Olekhnovitch wrote
> [...]
> libre vers [WINDOWS-1252?]d?autres causes politiques auxquelles un nombre substantiel de
> sympathisants risque de ne pas adhérer. Ainsi, nous évitons de nous lier à des
> partis politiques parce que nous ne voulons pas exclure de notre cause les
> militants ou les représentants [WINDOWS-1252?]d?autres partis »
>
> ceci dit, il parlait là plus d'une extension des thèmes de "lutte" sur des
> terrains qui dépassent le logiciel libre. tout reste une question de
> "délimitation du terrain de discussion", me semble t'il
Bien d'accord en effet.
Si RMS va aux forums sociaux de Porto-Allegre c'est pour y parler Logiciels libres
pas pour donner son point de vue de citoyen américain sur la politique d'Hugo Chavez au
Venezuela.

Et pour nous dans le cas les ENT ça concerne l'association car nous voulons faire en
sorte qu'ils deviennent des ENT libres. La question de savoir s'ils doivent être un
service public des ENT libres là c'est sans doute hors du "terrain de discussion" de
Linux-Arverne.

On avance me semble-t-il et pas que de visu.
Cela étant une réunion de visu, bien préparée par un débat en amont est aussi pas mal.

A+
Gérard

--
Gerard Blanchet