[LA-discussions] Participation à la foire Humus

Re,

Je viens d'avoir quelques précisions sur notre participation à la foire Humus.
Pour ceux qui n'ont pas suivi : on nous a proposé de participé à cette foire
qui aura lieu les 1er et 2 mai. J'ai répondu, ainsi que SonicSteph. J'ai
rencontré un organisateur en Décembre, ou on a précisé le déroulement de la
chose.

On a donc une salle disponible du samedi 13h au dimanche 15h. J'ai proposé une
conférence générale qui va être inséré dans le programme. Et nous aurons aussi
un espace stand en face de l'entrée de la salle.
Vient le moment des précisions (horaires d'occupation, ateliers spécifiques,
…).

J'appelle donc à nouveau à participation à cette foire. Qui serait libre et
intéressé ?
Merci de me répondre au plus vite !

P.S. : je crois qu'on a un repas offert ;-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne