Re: [LA-discussions] Participation à la foire Humus <-- ???

Le jeudi 28 janvier 2010 14:26:20 Denis Briand, vous avez écrit :

> il y a erreur, ou alors membre de manière indirecte par le biais de
> Linux arverne.

Au temps pour moi, je me suis trompé alors.

> Ca serait dommage d'abandonner en effet. Pour ca que j'espere que cela
> va changer à la prochaine AG.
> Je ne souhaite pas une association purement technique, tu noteras qu'il
> y a des actions de promotions dans ce que j'ai proposé.

Tout à fait.

> Je souhaite juste que l'on garde une _neutralité_ par rapport à cette
> promotion. Même si ca n'a pas toujours été le cas par le passé.

J'ai du mal à voir ce que représente pour toi cette « neutralité », et je ne
comprends pas ton dernier sous-entendu …
Il semble effectivement y avoir une vrai question à débattre, qui je l'espère
sera clarifiée par des discussions de visu.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne