Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le vendredi 25 septembre 2009 à 17:17 +0200, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Dans ce cas, ce sera considéré comme un don.

Bonsoir à tous

L'information est désormais disponible sur l'agenda du libre et
linuxgraphics. Elle a par ailleurs été diffusée sur la liste de
discussion liste-infos de l'April, destinées à la quasi-totalité des
adhérents de l'April.

http://www.linuxgraphic.org/forums/viewtopic.php?t=5893
http://www.agendadulibre.org/?year=2009&month=11&region=3

Next step : La logistique, mais pour ça, je viendrai au local, ce sera
plus simple.

À bientôt.
--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels