Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le 25 septembre 2009 14:59, Nicolas Dumoulin
<nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> On avait parlé de créer un alias atelier_blender2009@linuxarverne ou un truc
> du genre pour que tu puisses le gérer. Ça te va ? Yapluka le créer et
> l'ajouter sur l'annonce.
Oui, on a évoqué ça sur IRC, donc après mon mail ;). Ca me va.

> L'adhésion *est* à 10€ (minimum). On l'avait justement abaissé pour avoir plus
> d'adhérents.
> http://wiki.linuxarverne.org/adherer
> Après, c'est vrai que c'est pas forcément confortable d'obliger à faire
> adhérer pour participer à l'atelier, mais c'est un mal pour un bien :-)
C'est pour ça que je proposais une cotisation de soutien : "Je ne veux
pas adhérer, mais je soutiens l'asso quand même et je ne fais pas
juste que *profiter*"

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne