Re: [LA-discussions] tâche cron

En tappant en console ceci:
/usr/bin/php5 /var/www/website/adgcp/administrator/components/com_joomlapack/assets/scripts/cron1..php

J'ai cela qui s'affiche:

JoomlaPack JSON CRON Helper
Starting backup
Unknown server reponse type
Last operation has failed.

J'ai aussi posé la question sur le forum.joomla.fr et personnes n'a la réponse

la discussion est ouverte à cette adresse:

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=103965

Dominique COMPAN