Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le jeudi 24 septembre 2009 19:24:33 Gilles Coulais, vous avez écrit :
> Il y manque 2 ou 3 choses, comme un tableau d'inscription (à moins qu'on
> ne puisse utiliser un autre moyen).

On avait parlé de créer un alias atelier_blender2009@linuxarverne ou un truc
du genre pour que tu puisses le gérer. Ça te va ? Yapluka le créer et
l'ajouter sur l'annonce.

> Par ailleurs, prêtez attention à la
> fin de l'article, concernant l'accès aux adhérents. J'y ai proposé le
> paiement d'une cotisation de soutien, je ne sais pas si vos statuts le
> permettent. À vous de voir.

L'adhésion *est* à 10€ (minimum). On l'avait justement abaissé pour avoir plus
d'adhérents.
http://wiki.linuxarverne.org/adherer
Après, c'est vrai que c'est pas forcément confortable d'obliger à faire
adhérer pour participer à l'atelier, mais c'est un mal pour un bien :-)

> Je suis à l'écoute de vos remarques pour améliorer la page et diffuser
> l'information, dès que vous êtes ok.

À part ça, ça me va

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne