[LA-discussions] Re: [April - Infos] Ateliers Blender chez Linux Arverne

Le lundi 28 septembre 2009 à 11:23 +0200, Laurent Alliod - DotRiver a
écrit :
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous, s'il vous plait, transférer la proposition suivante à
> LinuxArverne ?
>
> Afin de faciliter vos formations sous Blender, nous pouvons vous
> ouvrir des comptes sur nos serveurs DotRiver sur lesquels est installé
> Blender.
> Ceci permet aux "étudiants" d'utiliser Blender sans l'installer sur
> leur poste.
> De plus nous pouvons donner accès "aux professeurs" au logiciel ITALC,
> logiciel libre d'E-learning, qui permettra de dispenser la formation à
> [...]

Bonsoir Laurent

Merci pour votre proposition. Nos ateliers ne sont pas à proprement des
formations, mais plutôt des ateliers de sensibilisation. Par ailleurs,
un accès à distance nécessite des capacités en bande passante dont le
local ne dispose sans doute pas. Je retransmets malgré tout votre
proposition à LinuxArverne.

Merci encore.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels