Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le mardi 22 septembre 2009 à 12:03 +0200, Denis Briand a écrit :

> Tu peux nous passer le lien STP qu'on puisse t'aider ?
> Je voudrais également faire une news sur le site de LA, donc j'aimerai
> m'en inspirer fortement.
>
> Denis

Bonsoir

Je ne pourrais pas être là ce soir. En revanche, je viens de créer la
page sur le wiki : http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_blender

Il y manque 2 ou 3 choses, comme un tableau d'inscription (à moins qu'on
ne puisse utiliser un autre moyen). Par ailleurs, prêtez attention à la
fin de l'article, concernant l'accès aux adhérents. J'y ai proposé le
paiement d'une cotisation de soutien, je ne sais pas si vos statuts le
permettent. À vous de voir.

Je suis à l'écoute de vos remarques pour améliorer la page et diffuser
l'information, dès que vous êtes ok.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels