[LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le 21 septembre 2009 14:04, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour Gilles,
> Il y a 3 inscrits pour l'atelier que tu proposes sur Blender.
> Serais tu d'accord pour attaquer l'atelier? ou te faut t'il un peu plus
> de monde?
> Je penses que 3 est un bon début et suffisant pour pouvoir suivre
> convenablement.
> Si tu es ok, peux tu proposer des dates? les jeudis soir ou samedi
> matin et/ou après midi.
> merci beaucoup
>
> Denis

> d'avoir d'éventuelles inscriptions supplémentaires.

> [...]
Bonjour denis, bonjour à tous.

Pour moi, ce sera nécessairement le jeudi. Je ne suis pas à Clermont
le week-end, à moins que vous n'ayez tous envie de faire une virée à
Bordeaux ;) .

On peut commencer jeudi prochain. Si ce n'est pas possible ce jeudi,
considérez que c'est possible pour moi n'importe quel jeudi soir.
Ce que je suggère également, c'est de "marketer" un peu la chose, par
exemple en passant quelques messages sur ces ateliers sur les listes
de l'april ou sur linuxfr, ou sur d'autres listes. Ca donnera de la
vie à LinuxArverne, comme l'a fait Nicolas ce matin avec son passage à
la radio. Si ça vous convient, je peux proposer rapidement un message
ici et le faire passer.

A vous lire !

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne