Re: [LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le 22 septembre 2009 12:03, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
> Tu peux nous passer le lien STP qu'on puisse t'aider ?
> Je voudrais également faire une news sur le site de LA, donc j'aimerai
> m'en inspirer fortement.
>
> Denis

Oui, bien sûr...dès que je l'aurai rédigé (pas pu hier soir, réunion
rmll 2010 à Bordeaux \o/ ). Je fais ça ce soir et je poste ici pour
discuter du contenu. Je me vois mal, moi non adhérent, engager
l'association ^^ .

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne