Re: [LA-discussions] image map

Le jeudi 24 septembre 2009, Matthieu a écrit :
> et quand tu fais appelle à cette dernière, tu utilise le # :

Bon je pense avoir compris ce qui s'est passé... J'ai créé mon image avec les
outils précédemment cités, et ensuite j'ai essayé de comprendre comment ça
marchait, et comme ça m'avait mis #map et que j'avais trois images à mapper,
j'ai remplacé par un autre nom plus explicite. Sans remarquer que je virais le
#...

Bon autre question, comment je fais pour avoir mes 3 images à 3 coins de ma
page ? J'ai beau essayer avec des float et autre, ya pas moyen, ça fout le
bazar partout...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne