[LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

On Mon, Sep 21, 2009 at 02:47:29PM +0200, Gilles Coulais wrote:
> Bonjour denis, bonjour à tous.
>
> Pour moi, ce sera nécessairement le jeudi. Je ne suis pas à Clermont
> le week-end, à moins que vous n'ayez tous envie de faire une virée à
> Bordeaux ;) .
>
> On peut commencer jeudi prochain. Si ce n'est pas possible ce jeudi,
> considérez que c'est possible pour moi n'importe quel jeudi soir.
> Ce que je suggère également, c'est de "marketer" un peu la chose, par
> exemple en passant quelques messages sur ces ateliers sur les listes
> de l'april ou sur linuxfr, ou sur d'autres listes. Ca donnera de la
> [...]

Il faut suffisamment de temps pour que les inscrits puissent répondre et
s'organiser.
Je ne suis plus disponible les jeudis, mais il y aurait une possibilité
à partir de fin octobre et ce pendant un mois. (mais il ne faut pas que
ce soit moi qui bloque, je me suis inscrit par curiosité)
Il faudrait également voir avec l'association vélocité (avec qui on loue
la salle) pour éventuellement le faire les vendredis soir. Là je
pourrais venir, mais si tu repars à bordeaux le vendredi soir... ça
résout pas notre problème.

Je pense qu'on pourrai planifier ça pour dans un mois avec une ou des
dates fixes. De façon à faire un peu de com et avoir de nouvelles
inscriptions.
Comme tu l'as proposé, dès que tu as les dates et si tu t'en sens l'envie,
n'hésites pas à faire un petit billet sur linuxfr ou l'april, s'il y a un
endroit pour le faire.
On pourrai même le rédiger de manière collaborative sur le wiki du site.

à bientôt

Denis