Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

wow, fallait pas demander un avis si c'est pour ne pas accepter des
réponses qui ne vont pas dans ton sens.

C'est une bonne idée de lancer un débat pour dynamiser le site. C'est
quand même mon droit de ne pas être d'accord sur le choix de plone.
De la même manière je n'aime pas non plus Joomla et je n'aime pas non
plus les pseudo langages type SPIP.

Je n'aime pas vraiment la violence de cette réponse. Je veux bien
mettre sur le compte des réponses type email qui sont souvent fortes.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon niveau dans le domaine.
Sache que suis "foutu" de faire pas mal de choses avec un ordinateur
et que j'ai quelques references assez sympa sur mon CV..

Ciao
POB