Re: [EGD-discu] Le chan IRC — Résultats et qui s’occupe de la migration?

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonjour,

Je ne suis pas très causant, mais je suis un lecteur assidu du canal IRC et de la liste de diffusion. Je ne suis pas membre du collège / assemblée pour les raisons que je vais exposer ici.

Les statuts d'Ergodis ont été rédigés pour répondre à une obligation légale de statut. Mais, dites-moi si je me trompe : choisir un moyen de communication, c'est important, mais on n'a pas besoin de s'écharper là-dessus. Je n'aime pas Slack, Discord et tout autre moyen centralisé et privateur, mais si les gens ont envie d'aller là-dessus, ben… on va pas pouvoir les empêcher.

Ça me fait penser à l'Académie Française qui essaye d'empêcher les gens de dire « malgré que ».

Je voudrais également rappeler (sans avoir lu les status…) que Ergodis est là pour l'ergonomie. Pour le côté libre, ça me plaît, et ça plaît à pleins de membres, mais c'est un autre cheval de bataille. Vouloir chevaucher deux bestioles sauvages à la fois me paraît… délicat.

Conclusion : ne vous inquiétez pas, tout va bien :)

Adrien


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/