Re: [EGD-discu] Le chan IRC — Résultats et qui s’occupe de la migration?

> Je me permets de commenter les résultats […]
> Le vote est fini.

Je vais faire mon chieur procédurier et sortir de mon observation
silencieuse mais non le vote n'est pas terminé. La période de 15 jours
n'étant pas respectée. Si l'outil de vote choisi ne permet pas de
configurer une telle durée, il aurait dû être écarté.
De plus, étant donné que le vote choisi ne concerne que les membres de
l'asso et uniquement eux (ce qui retire d'emblée une partie des
utilisateurs historiques du canal IRC et ajoute potentiellement les
suffrages de personnes non concernées par la mesure, ce avec quoi je
partage le point de vue de Némolivier), il sera important de vérifier
que les votants en font bien parti (sur le wiki c'est facile, sur un
site tiers c'est plus compliqué de confirmer les identités).
Finalement, pour des soucis de pérennité d'archivage il sera judicieux
d'au minimum dupliquer les résultats sur le wiki.
Bref, beaucoup de précipitation sur une discussion qui ÀMHA aurait dû
faire l'objet de deux questions distinctes, quitte à prendre
temporairement une mesure d'urgence de manière arbitraire.