Re: [EGD-discu] Le chan IRC — Résultats et qui s’occupe de la migration?

Le Wed, 14 Jul 2021 03:33:15 +0200, Arathor <arathor@xxxxxxxx> a
écrit :

> [...]

Tiens en fait, en relisant le paragraphe des statuts dont j’ai
moi-même donné le lien (keuf keuf), bah en fait j’avais pas le
droit de lancer un vote directement.

Et en plus j’ai fait des renvois successifs pour savoir qui peut
le faire, pas pratique. Encore un truc à améliorer dans les
statuts :)

--
Where is Jessica Hyde?