Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC : le retour de INpact Hardware

Dernière réponse après je passe à autre chose.

Le 07/02/2020, Mimoza<bepo@xxxxxxxx> a écrit :
> Si modération il y a, elle va intervenir sur ton cas …

Ce serait une bien étrange modération.
Ça voudrait dire qu'on peut jouer avec vous pendant des années jusqu'à
jouer les putchistes du moment qu'on s'excuse poliment et qu'on a un
peu de savoir à partager mais si quelqu'un ose dire des mots vulgaires
là ça va plus.

> Là tu joue au troll qui pêche à la dynamite.

Évidemment rien de mieux que de dénigrer les propos de son opposant en
le qualifiant de "troll" plutôt que de parler du fond du propos. Quand
je lis tes réponses, on peut se demander qui trolle qui dans
l'histoire.

> Triste de voir que quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi n'ai toujours pas compris le fonctionnement de l'asso.

Oh que si je l'ai compris ! J'ai été l'un de ses créateurs et j'ai
fait parti du premier collège. C'est en toute connaissance du
fonctionnement interne depuis le début de l'asso que je vous blâme.
J'ai encore les discussions de la ML collège quand Marcel est arrivé,
je sais très bien ce qu'il se passe et surtout ce qu'il ne se passe
pas car rien n'a changé depuis.
D'ailleurs j'en ai d'autres des critiques mais les ayant déjà dites
l'année passée, c'est à vous d'aller faire l'effort de fouiller dans
les archives de la ML.

Bonne bourre