Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC : le retour de INpact Hardware

On va se calmer 2 minutes et arrêter d'insulter à tout va !

@Marcel : Le site n'a absolument pas supprimer le moindre commentaire, ils sont toujours bien présent. Sache que c'est l'un des rare site d'info qui est un temps soit peu engagé politiquement et à creuser leurs sujets. Inpact Hardware est la branche matériel de NextInpact, renseignes toi, tu verras que tes accusations ne sont absolument pas fondé. Quand un commentaire est «modéré», ce qui est rare et justifié, il y en a toujours une trace.

@Xavier : Le cas de Marcel est connu et toléré ici car, malgré ses crises de paranoïa, il est très compétent et a de sérieuses connaissances. Sa forme de communication pêche un peu, mais sache que le fond n'est jamais stupide. Un peu entêté certes, mais il sait se remettre en question.

De mon coté, ce qui m'énerve, ce sont les jugements à l'emporte pièce et l'intolérence !

@+