Re: [EGD-discu] Re: Vulgarité et trolling

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 08/02/2020 à 10:30, Vier con a écrit :
Peut-être aussi que t'es pas là depuis suffisamment longtemps pour être exaspéré. Il me semble pas t'avoir croisé auparavant.

Je ne parle que très peu, et je ne suis pas là depuis longtemps. En 2015 j'ai porté une adaptation de Bépo pour Android. Pour autant que je le sache, elle n'a pas été intégrée à AOSP donc n'est pas sur tous les android et c'est bien dommage, mais elle est sur beaucoup d'android non-vendeurs car elle a été intégrée à CyanogenMod, maintenant Lineage, et beaucoup de versions d'Android ont pioché la modification.

Je n'ai malheureusement pas eu la patience de pousser le patch suffisamment pour qu'il entre dans AOSP (le projet de base de Google).

Peut-être tout bêtement que je suis difficilement exaspérable.

Pourquoi ce serait aux autres de s'adapter ou de partir et pas à lui
de se plier à la communauté ? Il a été maintes fois réprimandé,
pourtant il continue.

Et franchement, ta réaction a des chances de changer quoi que ce soit ? Que peut-on faire de plus qu'ignorer ses mails à l'aide des outils technologiques dont on dispose ? Bloquer directement ses mails au niveau de la ML ? Par expérience ça fonctionne mal (création d'autres adresses sources, etc.) sans parler des problèmes sociaux que ça peut impliquer. Mon expérience de ces problèmes est principalement sur IRC cela dit.

Je ne vois pas en quoi Marcel essaie de prendre le contrôle du projet ni même si c'est juste possible à son niveau. Il est insistant certes, parfois/souvent à tord, ses dérives complotistes m'agacent, mais dire que toutes ses remarques/propositions sauf une sont fantaisistes est exagéré. Il va très au fond des choses sur plein de sujets et voit des chose qui échappent aux autres. Certes il faut trier, ou juste ne pas le lire.

Personellement je n'aime pas trop le format forum (et pourtant je suis de la génération forum, skyblog et compagnie). Et vu la lenteur pour l'implémentation du Bépo 1.1 ou même du Bépo NF, c'est pas la "vie" du forum qui semble efficace. Je ne blâme pas, je n'ai rien fait du tout donc je serais mal placé pour me plaindre.

Tu confonds totalement vulgarité et grossièreté mais c'est pas grave

Je suis retourné voir dans le CNTRL et grossièreté/vulgarité sont quasi-synonymes. La distinction que je croyais valide est donc fausse, mais certainement pas inversée par rapport à la réalité. Et confondre les deux est plutôt normal ;) Cela dit, merci, car ça m'évitera d'écrire des âneries distinguant les deux à l'avenir.

_FrnchFrgg_


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/