Re: [EGD-discu] Re: Vulgarité et trolling

> mais des remarques comme celle-ci n'incitent pas à rester sur cette ML. C'est bien dommage.

Tu sais, il y a aussi un forum. C'est là où se sont cassé les gens
depuis que Marcel pollue la ML, quand ils ne se sont pas cassé tout
court. C'est là-bas aussi où la plupart des nouveaux viennent. C'est
là-bas qu'il y a de la vie, des discussions pertinentes et des
expérimentations.

> le comportement de Marcel me dérange à peine.

Peut-être aussi que t'es pas là depuis suffisamment longtemps pour
être exaspéré. Il me semble pas t'avoir croisé auparavant.

> (sinon on pourrait juste l'ignorer avec une règle automatique)

Pourquoi ce serait aux autres de s'adapter ou de partir et pas à lui
de se plier à la communauté ? Il a été maintes fois réprimandé,
pourtant il continue.

> Pour le moment, je considère à titre personnel que la perte de temps est moins couteuse que les avantages de lire régulièrement ses propositions même quand je ne suis pas d'accord.

Ses propositions sont toutes irréalistes à l'exception d'une seule qui
a été intégrée.
Et quand on soumet plusieurs fois le même genre de proposition sans
tenir compte des raisons du refus, c'est tout autant de la perte de
temps.

> La grossièreté (entendre l'argot ou ce genre de chose) ne me dérange pas en général […]

Tu confonds totalement vulgarité et grossièreté mais c'est pas grave.