Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC : le retour de INpact Hardware

Le 06/02/2020, Mimoza<bepo@xxxxxxxx> a écrit :
> Xavier, faut apprendre a se calmer et ne pas être grossier. La ML n'est
> pas un défouloir. Si tu ne sais pas expliquer ton point de vue calmement
> et sans vulgarité, merci de t'abstenir.

Faudrait arrêter de penser que si quelqu'un est vulgaire et sans
filtre, il est nécessairement énervé. C'est marrant comme être
insultant sans être vulgaire ça passe mieux pour les petits bourgeois
que l'inverse.
Comme je l'ai déjà dit je suis calme, contrairement à toi dans cette
discussion, contrairement à Mélanie/Ariasuni/Sinma qui m'accusait
d'handiphobie, contrairement à Arathor/Shildark qui a cru que je
menaçais l'asso de poursuites quand je pointais les problèmes (qui
sont, au passage, toujours pas résolus pour la plupart : les gars
faudrait peut-être vous résoudre changer les statuts si vous savez pas
tenir le calendrier).
Bref, tu n'as aucune leçon de zenitude à me donner mon coco :-D

Et non je ne compte certainement pas m'abstenir de le remettre à sa
place et de lui rappeler les choses sans aucun tact puisque votre
méthode douce ne fonctionne toujours pas et que vous ne l'aurez pas à
l'usure. La ML n'est pas l'extension du blog de Marcel.
Comme je l'ai dit l'année dernière, je me sentirais pas forcé d'ouvrir
ma gueule si la modération faisait son job et encore moins si elle
avait mis les points sur les i quatre ans auparavant. Tant que vous
poserez pas vos couilles sur la table au lieu de jouer le consensus
mou, la situation restera la même d'un côté comme de l'autre et on
aura la même discussion en boucle.