Re: [EGD-discu] Azerty AFNOR

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 30/03/2019 12:07, Olivier Guéry wrote:
Marcel, corrige-moi si je me trompe, mais en définitive, as-tu fini par apprendre le bépo en méthode dactylo et l'utiliser au moins qq temps afin d'être a l'aise avec ?

NémOlivier.
Non désolé NémOlivier, je n’ai pas le temps de faire ça et ai besoin de pouvoir écrire vite, surtout en anglais. Et comme dit je n’aime ni les guillemets collés, ni les guillemets où il faut taper l’espace à un autre niveau à part (guillemet [Maj] espace … [Maj] espace [/Maj] guillemet). Aussi il me faut les points de suspension entre crochets faciles, que j’ai sous la main droite en AltGr ([AltGr] j ù k [/AltGr] d’après le marquage azerty). Surtout j’ai besoin du niveau nombres où il y a tout pour « U+12ABC » et 𒪼 » au même niveau. On peut bien sûr ajouter ça au bépo comme expliqué dans ma réponse à Arathor, mais ce ne sera plus le bépo v1.1rc2.

Surtout il y a besoin de remplacer l’azerty DGLFLF, et le qzjfgy en est une dérivation qui va avec pour éviter d’enfermer les utilisateurs dans la cage d’or d’un azerty plutôt performant mais sans aucune échappatoire possible vers l’ergonomie à moins de tout abandonner en reconversion vers le bépo.

Donc désolé si ça choque que je n’aie pas appris le bépo.

Marcel
-- Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/