Re: Symétrie des ouvrants et fermants [Was: Re: [EGD-discu] Une disposition simple ?]

Ah, moi aussi j’avais été dubitatif quant au regroupement des ouvrants/fermants, même si théoriquement on est pas censé les faire à la suite, et que donc côte à côte ça le fait (puis théoriquement c’est encore plus pratique du coup si on les mets sur la rangée de repos ou pas loin : les accolades sont déjà bien placées, et je vous raconte pas l’utilité des chevrons, parenthèses et crochets quand on pratique le lisp et le xml (voire, pour les malchanceux et illuminés malchanceux, le smalltalk)).
Franchement, chaque fois que je me retrouve sur un clavier en Bépo pour taper quelques lignes de code (du C ou du _javascript_ essentiellement, en ce moment, mais parfois aussi du Latex) je lutte pratiquement autant qu'en azerty pour retrouver les crochets, accolades et chevrons.

Puis c’est zooooouliiiiii… !

Avec en outre une variante pour le Type Matrix :

Magnifique.

Merci !

Z.