Re: [EGD-discu] Panneau de présentation grand format

Ouf ! Peut-on considérer la version 1.1rc2 comme étant la norme ?

Le 27/03/2019 à 10:03, Jean-Christophe Groult a écrit :

Le mer. 27 mars 2019 à 07:34, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Le 27/03/2019 à 00:53, Jean-Christophe Groult a écrit :
ß est sur T dans la norme.

Attention, tu l’as sur S dans le PDF tout de suite (c’est de ma faute, et de celle du wiki qui pointait une version semble-t-il non retenue ; quoi qu’on en pense, il faut que ça colle à la norme).

Petite erreur de typo, je voulais dire « ß est sur le S dans la norme  »
C’est presque pareil 😅