Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Hello,
Je suis peu acteur de cette ML, néanmoins je lis presque tous les mails.

En ce moment je trouve l'ambiance un peu pourrie !

Revenons au sujet, nginx utilise un système où le forum et la ML sont liées :
Tu mets un message sur le forum et il est envoyé à la ML et vice versa.

Je pense que c'est solution tierce à nginx et j'imagine open source. Si ça vous intéresse je pourrais récupérer plus d'infos.

Bon dimanche à vous tous :-)