Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Le Sun, 27 May 2018 12:28:07 +0200, Bertrand Caplet
<bertrand.caplet@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Revenons au sujet, nginx utilise un système où le forum et la
> ML sont liées : Tu mets un message sur le forum et il est
> envoyé à la ML et vice versa.

Intéressant. Ils utilisent Phorum, possiblement avec ce module :

https://www.phorum.org/phorum5/read.php?62,129244

> Je pense que c'est solution tierce à nginx et j'imagine open
> source. Si ça vous intéresse je pourrais récupérer plus d'infos.

Si tu connais les gens qui s’en occupent chez nginx, yep, je veux
bien plus d’infos.

Et merci du tuyau :)

--
Where is Jessica Hyde?