Re: [EGD-discu] Un outil de communication unifié

Le Sun, 27 May 2018 18:39:34 +0200, Robert Leleu
<robert.jean.leleu@xxxxxxxxxx> a écrit :

> l'aspect de la ML dépend essentiellement....de l'utilisateur,
> et Thunderbird est "toutes plateformes". Nous pouvons donc
> aisément nous "autonormalisé"

Je sais :

Le Sun, 27 May 2018 12:25:28 +0200, Shildark <shildark@xxxxxxxx>
a écrit :

> Avec une ML, on peut choisir son client donc son interface.

Je ne parlais pas de l’interface, mais des fonctionnalités. Si
les citations ne sont pas gérées correctement, comme ça semble le
cas avec discourse, ça n’offre pas les mêmes fonctionnalités
qu’une ML classique. Donc c’est pas acceptable.

Par contre, à vue de nez, le module Phorum me semble prometteur :

Sends new topics to one or more forum specific mailing lists (for
example managed by Majordomo or Mailman).

--
Where is Jessica Hyde?