RE: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

J'écris beaucoup (trop) de mails à la ML, il m’arrive fatigué de faire des raccourcis
quand j’ai écrit ʒ et θ sont en touches vives c’est sur l’azerty, pas sur le bépo.

donc il manquait « Sur l’azerty Afnor,  » dans ma réponse.

> Message du 11/05/18 10:02
> De : "Flavien21 B"
> A : "discussions@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : RE: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Correction θ et ʒ sont en touche morte.

Sinon j’ai essayé de retrouver les discussions de l’époque :
https://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1#Circonflexe_et_grave

Flavien