Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

Version courte:
Le double accent  aigu est un vrai accent qui devrait être accessible par une
frappe simple comme tous les autres. Il n'y a pas de raison de le traiter
différemment. En plus, il y a un emplacement logique libre en AltGr+Maj+é.

Version longue:
Le problème que je signale, c'est qu'il faut taper deux fois sur la touche
accent aigu pour obtenir le double accent aigu. Or:
- ça relègue cet accent au second rang par rapport aux autres accents alors
que comme dit Laurent il est très courant en hongrois.
- sémantiquement, le double accent aigu n'est *pas* le doublement d'un accent
aigu simple, de la même façon qu'en français, le tréma n'est pas le doublement
du point suscrit

C'est un peu comme si on décidait que le W s'obtenait par double frappe de la
touche V sous prétexte que c'est une lettre rare.

Thomas