Re: [EGD-discu] Doubles accents grave et aigu

> Quant à la cohérence avec l’azerty, bof…

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Malheureusement, si le projet bépo est aussi peu coopératif, il n’y a pas moyen de faire
une bonne norme. J’aurais dû y réfléchir avant de me lancer. Mais comme jamais, le word
n’était mis à notre disposition, je ne rentrais pas de très près en contact avec la réalité,
et comme en plus, les commentaires d’enquête étaient presque tous ignorés, je laissais
tomber. Magnabosco m’a même répondu au téléphone, quand je lui ai proposé d’écrire une
norme, que non il préférait des commentaires. L’Afnor voulait rester aux manettes et garder
la main sur le fichier, ce qui n’est plus le cas maintenant.

Bon s’il y a une volonté délibérée de démarquer le bépo de l’azerty en créant sciemment
des incohérences et des failles, j’en prends note et modifie le brouillon de norme en conséquence.

Il est encore temps de changer d’avis.

Marcel