Re: [EGD-discu] [norme] Guillemets apostrophes réfléchis

Le 10/05/2018 à 13:52, Thomas Vergnaud a écrit :
> je pense que personne n'a lu ma remarque sur les
> accents, à part toi et Ariasuni.

Si, mais je n’avais pas répondu d’une part parce que mon opinion ne va
pas dans le sens de la tienne pour les deux et que je n’étais donc pas
sûr que l’exprimer te rendrait service, et d’autre part parce que je
n’ai pas non plus l’impression d’être tellement écouté ici, alors je
m’en tiens souvent aux points qui m’importent le plus (comme ≃) dans la
perspective des futurs utilisateurs. Je ne suis peut-être pas plus
écouté pour autant, mais faute de mieux, ça m’économise du temps…

--
Laurent
http://beop.free.fr/