Re: [EGD-discu] [norme] Guillemets apostrophes réfléchis

Marcel, tu n'es pas responsable de la norme. Si elle est publiée avec des
erreurs, voire des aberrations, tu n'y seras pour rien et la Terre continuera
de tourner.

Tout ce travail semble te tenir très à cœur. Cependant, tu ne fais pas partie
du groupe rassemblé par l'Afnor pour rédiger la norme. Tu ne peux que proposer
des modifications, en espérant qu'on les auteurs de la norme veuillent bien
t'écouter.
Ce n'est pas en submergeant la liste de message que tu arriveras à faire
passer tes idées, et il faut accepter que ces idées soient ignorées. :-)
Cela me concerne aussi : je pense que personne n'a lu ma remarque sur les
accents, à part toi et Ariasuni. Tant pis; j'ai fait mon possible.

Thomas