Re: [EGD-discu] [norme] Guillemets apostrophes réfléchis

Le 10/05/2018 à 15:03, Thomas Vergnaud a écrit :
Tu as mis le doigt sur un point fondamental : quand on propose des choses, on
est souvent pas écouté par les autres, même si on est convaincu d'avoir
raison. Ça ne veut pas dire qu'on a tort ; ça veut juste dire qu'on ne fait
pas naturellement autorité. Se faire reconnaître une expertise, ça prend du
temps.

Silence n’est pas indifférence.
Je me souviens de ta proposition et, quand je l’ai lue, j’ai voulu répondre, mais comme Mélanie m’a devancé, j’y ai simplement renoncé.

D’une manière générale, c’est dur de faire bouger les lignes, mais en RC2, ça n’a vraiment rien d’étonnant.

Olivier