Re: [EGD-discu] [norme] Guillemets apostrophes réfléchis

Ah ben ça, pour du hors-sujet, tu as fait vraiment très fort ! :-D

Tu as mis le doigt sur un point fondamental : quand on propose des choses, on
est souvent pas écouté par les autres, même si on est convaincu d'avoir
raison. Ça ne veut pas dire qu'on a tort ; ça veut juste dire qu'on ne fait
pas naturellement autorité. Se faire reconnaître une expertise, ça prend du
temps.

Thomas

Le jeudi 10 mai 2018, 14:37:03 CEST Marcel a écrit :

> Je comprends que ça puisse choquer et dégoûter les gens de lire de telles
> phrases de ma part.
>
> Seulement voilà, quand j’utilise des mots simples, même sans devenir
> vulgaire, ou même en devenant vulgaire, ça ne change rien au fait que l’on
> m’écoute ou que l’on ne m’écoute pas. Ça ne change absolument rien.
[…]