Re: [EGD-discu] Justifications des décisions prises...

Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> wrote:

> Cependant, à partir du moment où la disposition telle qu’elle figurera
> dans la norme définit des règles de composition farfelues comme
> Exposants macron → º
> <https://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Ordinaux_masculin_et_f.C3.A9minin>,
> c’est cuit pour l’indépendance du mécanisme de composition par
> rapport à la disposition et éviter les problèmes.

Mes excuses, j’avais mal compris ce que tu entendais par ce point.

Pour le coup, je ne comprends pas pourquoi tu as voté A (duplication) >
B (déplacement) et non l’inverse ?

Je n’ai pas voté sur ce point parce que j’aurais voté A=B=C, mais avec
cet élément supplémentaire, que j’avais oublié depuis 2016, j’aurais
clairement voté B > A ( >= C).

--
Nicolas