[EGD-discu] Vote sur la position des ordinaux féminin et masculin, j’m’ai trompé !

Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> wrote:
Cependant, à partir du moment où la disposition telle qu’elle figurera
dans la norme définit des règles de composition farfelues comme
Exposants macron → º
<https://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Ordinaux_masculin_et_f.C3.A9minin>,
c’est cuit pour l’indépendance du mécanisme de composition par
rapport à la disposition et éviter les problèmes.