[EGD-discu] Justifications des décisions prises...

Le 30/04/2018 à 09:30, Flavien21 B a écrit :

Il a été dit dès le début, une frappe = 1 caractère.

C’est dommage qu’il n’y ait pas une page du Wiki récapitulant les décisions qui ont été prises (je ne parle pas de la position de tel ou tel caractère, mais des décisions d’ordre général), à quel moment et pourquoi (vote ou raison technique et laquelle…).

L’explication est peut-être quelque part dans la liste (et je l’ai probablement connue), mais pour la retrouver…

Ça éviterait qu’on remette en cause régulièrement des choix justifiés, et ça permettrait de se rendre compte de ceux qui éventuellement ne le sont plus. Parce que pour ça comme pour d’autres choses, c’est difficile de savoir si le choix est toujours pleinement justifié ou si les raisons qui y ont conduit sont caduques et que nous sommes dans le théorème du singe

--
Laurent
http://beop.free.fr/