Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Le 28/03/2018 à 13:06, Marcel a écrit :
Le 28/03/18 09:20 Mélanie (ariasuni) a écrit :
Quand je change vers ta disposition depuis la barre de langue, le système se bloque complètement.
Quand je venais tout fraichement d'installer Windows 10, je n'avais pas de ce soucis; mais après avoir
fait toutes les mises à jour du système, j'ai ce problème-là.
J’ai eu un problème similaire après la toute dernière mise à jour de Windows (qui pour moi était la 1ʳᵉ sur
cet ordinateur, et la 2ᵉ tout court). Le menu démarrer n’acceptait plus de saisie, […]

«Le système se bloque complètement» = l’écran est complètement figé, je ne peux même plus bouger la souris.

J’ai dû faire une restauration du système, […]

Donc à te lire je pense que pour toi, ça doit être à peu près la même chose.

J’espère bien que les gens n’auront pas à faire une restauration système pour pouvoir utiliser le bépo 1.1…

Ah le pilote : Face aux blocages, j’ai bien essayé aussi avec l’azerty fr‐FR de Windows.
Mais n’ai pas pensé à désinstaller toute disposition ajoutée, notamment celles de dispoclavier.
Donc je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose.

Par contre il y a un bug très grave dans Edge avec un pilote dispoclavier : quand j’appuie sur la touche morte
‹ accent circonflexe ›, la page est rechargée, et au bout de deux ou trois fois Edge affiche que « nous avons
essayé plusieurs fois de charger cette page. Vu que le problème du site persiste, et que d’autres tâches vous
attendent, nous vous suggérons de réessayer plus tard » ou quelque chose dans ce style. Ce problème est
absent du driver bépo à ce que j’ai vu, et affecte uniquement celui ou ceux ou ‹ accent circonflexe › est sur D11.

Edge n’est de toute manière pas encore un navigateur sérieux pour moi tant que je ne trouve pas ce qu’il faut
cocher ou décocher pour que les interfaces en Ajax s’affichent. Et même s’il ne buguait pas sur Ajax, il ne
permet toujours pas d’enregistrer une page web. Ni par menu contextuel, ni par menu général. Ni par Ctrl+S.

Essaye de rester dans le sujet, c’est déjà bien assez long de suivre la ML. ;)


--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/