[EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Le 26/03/18 14:40 simonrousseau@xxxxxxx a écrit :

> J’observe moi aussi un bug sous Firefox avec le pilote 1.1 (récupéré au même endroit).
>
> Quand j’appuie sur Entrée depuis la barre d’adresses, la première fois au lieu de me valider l’adresse il m’affiche ce caractère : ꝅ.
> Je dois effacer ce caractère puis appuyer sur Entrée une seconde fois pour qu’il me charge enfin la page demandée.

Dans la dernière version de Firefox, téléchargée hier, je ne trouve maintenant plus aucun des bugs.
Je lis « Firefox Quantum 59.0.1 (64 bits) ». Disponible seulement depuis 10 jours. En Novembre, ils ont
totalement changé le logiciel.

Marcel