Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Alors comment dire. Je me suis cassée le cul à installer Windows 10 et toutes les mises à jour (pour être certain·e que le bug n’ait pas été corrigé après une certaine mise à jour) pour voir que les pilotes, les tiens ou ceux de Marcel, sont pétés sur absolument toutes les applications et pas seulement Firefox ou Keepass, mais aussi Edge, le panneau de configuration ou l’explorateur de fichier (et c’est pété légèrement différemment entre les applications de style classique et les application de style moderne).


Allez, continuez à cracher sur Firefox et à dire que je propage des rumeurs, alors qu’un test qui prend 2 secondes m’a permit de voir que les pilotes ne fonctionnent pas. Y a deux pilotes fait avec deux outils différents qui pètent à peu près de la même façon sur toutes les applications, personne ne sait si vous avez simplement fait le même genre d’erreur, si les deux outils sont bugués, ou si c’est une limitation/bug de Windows. Alors j’aimerais bien savoir comment tu peux être aussi persuadé que c’est implémentable.


Le 27/03/2018 à 07:51, Flavien21 B a écrit :

Non, je pensais surtout à Mélanie.




De : simonrousseau@xxxxxxx <simonrousseau@xxxxxxx>
Envoyé : lundi 26 mars 2018 16:53
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)
 
Dans la dernière version de Firefox, téléchargée hier, je ne trouve maintenant plus aucun des bugs.
Je lis « Firefox Quantum 59.0.1 (64 bits) ». Disponible seulement depuis 10 jours. En Novembre, ils ont 
totalement changé le logiciel.

Je parle bien évidemment de Firefox Quantum.

Il était en 58 sur mon poste jusqu’à maintenant. Mais je viens de le mettre à jour en 59.0.1 et j’observe toujours le même bug.


Arrêtez avec les fausses rumeurs sur pilote Windows.

Je ne sais pas si ce message m’était adressé, mais je ne fais que rapporter un bug sur une certaine version du pilote. Pour ce qui est de son caractère provisoire ou des outils avec lesquels elle a été créée, je n’en sais rien du tout.



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/