Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Dans la dernière version de Firefox, téléchargée hier, je ne trouve maintenant plus aucun des bugs.
Je lis « Firefox Quantum 59.0.1 (64 bits) ». Disponible seulement depuis 10 jours. En Novembre, ils ont
totalement changé le logiciel.

Je parle bien évidemment de Firefox Quantum.

Il était en 58 sur mon poste jusqu’à maintenant. Mais je viens de le mettre à jour en 59.0.1 et j’observe toujours le même bug.

Arrêtez avec les fausses rumeurs sur pilote Windows.

Je ne sais pas si ce message m’était adressé, mais je ne fais que rapporter un bug sur une certaine version du pilote. Pour ce qui est de son caractère provisoire ou des outils avec lesquels elle a été créée, je n’en sais rien du tout.