Re: [EGD-discu] Bug‐fix dans Firefox (Re: [AFNOR] Réurion le 30 mars)

Le 27/03/18 18:39 Mélanie Chauvel (ariasuni) a écrit :
[…]
> Ah oui, et le pilote de Marcel bloque purement et simplement mon Windows mais seulement quand
> j’ai fait toutes les mises à jour, pas quand je viens juste de l’installer. Donc pour le moment, je ne peux
> pas décrire précisément les comportements bizarres que j’obtiens avec celui-ci…

Qu’est‐ce que se passe exactement ? Je ne comprends pas cette histoire de mises à jour et de blocage
de Windows. Par exemple maintenant je suis sur ce pilote mais c’est surement pas lui qui a bloqué Edge.

(Après une mise à jour monstre totalement tyrannique avec redémarrage imposé et blocage de l’ordinateur
pendant une demi‐heure ou quelque chose, Edge ne fonctionne plus car il ne réagit plus aux clics ni à la saisie.)

Donc désolé je ne peux rien tester dans Edge. Ici dans Firefox la simple frappe ‹ accent aigu › est désactivée
pour les chiffres, et la double frappe même pour tout. Choses qui fonctionnent dans le Bloc‐Notes, l’Explorateur,
Internet Explorer, Paint, WordPad,

Marcel